Le forum de la Communauté N.F.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Communauté N.F.I

Le forum de la Communauté N.F.I
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un seigneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gahras

Gahras


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature d'un seigneur Empty
MessageSujet: Candidature d'un seigneur   Candidature d'un seigneur EmptyJeu 26 Oct - 13:08

Je vous est concocter un petit Role Play pour me présenter

Garhas etait la est attendait ,la venue du chef de la N.F.I, tranquillement en jouant avec sa PSP9, il attendait une nouvelle fois .

-"Bon ca commence a faire chier je m'emmerde retorqua Garhas
-Bonjour à toi Garas dit le chef de la N.F.I
-Ma parole t'es con ou quoi c'est Garhas pas Garas bon je suis venue pour une candidature.
-Presente-toi, alors.
-Bon je suis Garhas je suis le seigneur de cette planete appelée Munuir et je dirige 8 autres planetes et une lune.
-Continue , Mon cher.
-Mouais, bon j'ai 60 000 pts j'ai ete le doyen de 4 alliances que j'avais faites avec plusieurs de mes compatriotes et j'ai ete soldat dans la CAB , dans la TTD en ce moment je suis dans la W-UEG.Ma foi je me devellope vite puisque que je joue depuis 4 mois .
-Hum Hum Bon nous allons prendre une decision en ce qui concerne ta candidature avec le conseil nous te repondrons au plus vite sinon tu n'as qu'à regarder ce film de Tom Cruise en attendant dit il en s'en allant .
-O.K J'espere que je l'ai pas vu."


Apres c'etre presenté ,Garhas regarda le film (Mission impossible 1136 )en attendant la decision importante ,qui allez changer son avenir, du conseil.

La suite apres ...

Donc en faites je suis de la W_UEG je m'en vais de cette alliance car ils sont beaucoup trop et ca parle de partout donc je ne sais pas si les messages que je recois sont importants ou non et je voudrais rentré dans votre alliance car j'aime bien votre alliance et elle est plutot forte à ce que je vois .
Je m'en irai de la wing UEG si je suis accepter
Merci d'avance .
Pourriez vous me répondre dans les plus brèves délai ?
Garhas

(SVP:Est ce qu'il faut une période d'essai pour etre admis definitivement par votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Acharné
Acharné
Gringor


Nombre de messages : 1367
Age : 34
Localisation : fief de Versailles
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un seigneur   Candidature d'un seigneur EmptyJeu 26 Oct - 14:02

"- Cher ami, en tant qu'ancien chef de la NFI, notre chancelier étant le pieux Ginzu,je t'informe que ton ta candidature v'a être soumis au vote de nos membres, cependant, nous ne recrutons que normalement pour un seigneur ayant accumulé par ses actions une masse totale de 150.000 points au moins, alors il est très peu probable quetu puisses rentrer parmis nous malheureusement."

Gringor alla préparer l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Gahras

Gahras


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature d'un seigneur Empty
MessageSujet: Candidature d'un seigneur   Candidature d'un seigneur EmptyJeu 26 Oct - 14:40

Bon bah tanpis je verrais bien par rapport au vote de l'urne.
Merci comme même.
Garhas
Revenir en haut Aller en bas
Gahras

Gahras


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un seigneur   Candidature d'un seigneur EmptySam 28 Oct - 14:14

bon bah laisser tomber pour la candidature je vais rester dans mon alliance mieux classer et beaucoup plus rapide .
(Faut que vous vous achetiez l'ADSL)
Revenir en haut Aller en bas
Ginzu
Admin
Admin
Ginzu


Nombre de messages : 3096
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Candidature d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un seigneur   Candidature d'un seigneur EmptySam 28 Oct - 14:57

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginzu
Admin
Admin
Ginzu


Nombre de messages : 3096
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Candidature d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un seigneur   Candidature d'un seigneur EmptySam 28 Oct - 14:59

Gahras a écrit:
mon alliance mieux classer et beaucoup plus rapide .
(Faut que vous vous achetiez l'ADSL)

C'est intelligent de vouloir aller dans une alliance plus faible et plus lente alors Very Happy
Achète-toi un cerveau bom
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Acharné
Acharné
Gringor


Nombre de messages : 1367
Age : 34
Localisation : fief de Versailles
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un seigneur   Candidature d'un seigneur EmptySam 28 Oct - 17:19

Tu vas voir si nos VB ont pas l'ADSL, heureusement pour toi que tu ne nous a pas donné donné ton speudo in game. Et dommage pour toi, on avait décodé de te faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca [LNR]
Floodeur
chewbacca [LNR]


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un seigneur   Candidature d'un seigneur EmptySam 28 Oct - 20:51

C'est marrant comme son texte de candidature à la W_UEG ressemble étrangement à celle qu'il a postée ici :

Citation :
Garhas etait la est attendait ,la venue du chef de la wing UEG, tranquillement en jouant avec sa PSP9, il attendait une nouvelle fois .

-"Bon ca commence a faire chier je m'emmerde retorqua Garhas
-Bonjour à toi Garas dit Potamogale
-Ma parole t'es con ou quoi c'est Garhas pas Garas bon je suis venue pour une candidature.
-Presente-toi, alors.
-Bon je suis Garhas je suis le seigneur de cette planete appelée Munuir et je dirige 8 autres planetes et une lune.
-Continue , Mon cher.
-Mouais, bon j'ai 50 000 pts j'ai ete le doyen de 4 alliances que j'avais faites avec plusieurs de mes compatriotes et j'ai ete soldat dans la CAB et dans la TTD.Ma foi je me devellope vite puisque que je joue depuis 2 mois .
-Hum Hum Bon nous allons prendre une decision en ce qui concerne ta candidature avec le conseil nous te repondrons au plus vite sinon tu n'as qu'à regarder ce film de Tom Cruise en attendant dit Potamogale en s'en allant .
-O.K J'espere que je l'ai pas vu."

Apres c'etre presenté ,Garhas regarda le film (Mission impossible 1136 )en attendant la decision importante ,qui allez changer son avenir, du conseil.


Apparemment, vous avez pas raté grand chose, pour vous en convaincre, allez voir là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisadream.ke0.eu
chewbacca [LNR]
Floodeur
chewbacca [LNR]


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un seigneur   Candidature d'un seigneur EmptySam 28 Oct - 20:52

Désolé du doubles post, juste pour vous dire que son pseudo in game c'est garhas, en 4:372:11
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisadream.ke0.eu
Ginzu
Admin
Admin
Ginzu


Nombre de messages : 3096
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Candidature d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un seigneur   Candidature d'un seigneur EmptySam 28 Oct - 21:01

T'en fais pas, on a déjà ça en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca [LNR]
Floodeur
chewbacca [LNR]


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un seigneur   Candidature d'un seigneur EmptySam 28 Oct - 21:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisadream.ke0.eu
Zitoune
Blaireau Troubadour
Blaireau Troubadour
Zitoune


Nombre de messages : 1077
Localisation : Une caverne de Moria Village
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un seigneur   Candidature d'un seigneur EmptyDim 29 Oct - 19:45

Gahras a écrit:
bon bah laisser tomber pour la candidature je vais rester dans mon alliance mieux classer et beaucoup plus rapide .
(Faut que vous vous achetiez l'ADSL)

Mais va te faire ***** !!
Non mais oh !!!!
ilestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un seigneur   Candidature d'un seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté N.F.I :: Affaires externes :: Candidatures-
Sauter vers: