Le forum de la Communauté N.F.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Communauté N.F.I

Le forum de la Communauté N.F.I
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox

Aller en bas 
+3
cheyenne
Ginzu
phobia
7 participants
AuteurMessage
phobia
Posteur habitué
Posteur habitué
phobia


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox EmptyDim 24 Sep - 16:24

bonjour à vous tous,

voilà alors je suis un ami du net de bluefox, ayant été dans la même team de cod2 avec lui, eleison, raknor et d'autres encore....

sinon j'ai commencé ogame univers 8 début mai...et là je laisse mon ancien compte avec 170 000points....(2mois de vacances aussi :p)

Dans la vie je suis lycéen, j'ai 17ans, je joue tous les jours à ogame cheers et vous me verrez presque tout le temps connecté...

Avant je faisais partis des RBTH...et en reprenant le compte de blue, je dois rester (je pense) NFI pour ne pas vous faire perdre des points...çela ne me déranges pas du tout Smile mais il y avait une très bonne ambiance chez les RBTH....j'avais des amis...donc ça me fait mal au coeur de ce point de vue^^

je penses que j'ai résumé ma vie...et j'espères passé de bons moments avec vous

gaga

Phobia
Revenir en haut Aller en bas
Ginzu
Admin
Admin
Ginzu


Nombre de messages : 3096
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: Re: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox EmptyDim 24 Sep - 16:38

Apparemment t'es actif, c'est l'essentiel !
Désolé pour Red qui pensait reprendre le compte...
Je te mets les droits
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Posteur actif
Posteur actif
cheyenne


Nombre de messages : 571
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2006

echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: Re: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox EmptyDim 24 Sep - 16:43

suis d avis que tu restes parmi nous , et comme tu es tres actif , des amis tu en auras vite par ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginzu
Admin
Admin
Ginzu


Nombre de messages : 3096
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: Re: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox EmptyDim 24 Sep - 16:52

On a des anciens qui repassent sur notre forum. Tu peux toujours revoir tes potes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phobia
Posteur habitué
Posteur habitué
phobia


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: Re: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox EmptyDim 24 Sep - 17:26

Very Happy mais bon le seul probleme c'est que je ne vois plus la rbth :(....
Revenir en haut Aller en bas
Ginzu
Admin
Admin
Ginzu


Nombre de messages : 3096
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: Re: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox EmptyDim 24 Sep - 17:47

Tu peux toujours passer sur leur forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
phobia
Posteur habitué
Posteur habitué
phobia


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: Re: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox EmptyDim 24 Sep - 18:37

oui^^ et aussi sur teamspeak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Iwigens
Acharné
Acharné
Tom Iwigens


Nombre de messages : 1426
Age : 32
Localisation : Royaume Andallien
Date d'inscription : 01/09/2005

echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: Re: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox EmptyLun 25 Sep - 19:57

Bienvenue a toi !!!

desoler moi je suis pas trop présent en ce moment ... probleme d'acces au PC ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-reseauxrepublique.com
lucky94

lucky94


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2006

echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: Re: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox EmptyMar 26 Sep - 23:11

Bonsoir à vous nobles seigneurs,

voila, aprés vous avoir saluer,

je voulais surtout souhaiter bonne chance à Phobia dans sa nouvelle alliance avec son nouveau "joli" compte.

C'est un camarade que beaucoup regrette déjà. Je pense que vous avez fait une bonne recrue.

Mais que ceci ne soit qu'une étape, nous resterons en contact avec lui, et qui sait permettra une entente non écrite entre lui et nous voir entre vous et nous ^^

Merci à vous de m'avoir autoriser à poster ici.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ginzu
Admin
Admin
Ginzu


Nombre de messages : 3096
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: Re: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox EmptyMer 27 Sep - 9:20

Merci Wink
Bonne chance dans l'univers 8 !
Revenir en haut Aller en bas
phobia
Posteur habitué
Posteur habitué
phobia


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: Re: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox EmptyMer 27 Sep - 22:40

hummmm ginzu je crois que enfaite tu ne réponds pas à la question ( je crois )=>relis la derniere phrase Smile

enfin celle ci " et qui sait permettra une entente non écrite entre lui et nous voir entre vous et nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ginzu
Admin
Admin
Ginzu


Nombre de messages : 3096
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: Re: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox EmptyMer 27 Sep - 23:14

J'ai très bien compris ^^
Je remercie le :
Citation :
Bonne continuation
De toutes façons, en tout cas pour ma part, je n'attaquerais pas de RBTH ^^(ou RTBH)
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Blaireau Troubadour
Blaireau Troubadour
Zitoune


Nombre de messages : 1077
Localisation : Une caverne de Moria Village
Date d'inscription : 06/04/2006

echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: Re: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox EmptyJeu 28 Sep - 0:07

Ben c'est bête, j'en avais justement un (mais seulement un) dans le collimateur... Tant pis... arf
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot_teshyro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2006

echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: Re: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox EmptyMer 11 Oct - 14:02

bonjour a tous je me permet moi aussi de m'imicer dans votre forum pour suohaiter une bonne chance a phobia ( on guarde le contact via ts ??!!!! j'espere!!!) n'hesite pas a passer quand tu veut et je tient a signaler que si je puis aider des membres de la NFI dans la G7 ( phalange sondage flotte) G2 ( phalange sondage ) et G8 sondages n'hesitez pas a me contacter IG via le pseudo teshyro voila voila

bonne continuations a vous tous et comme la dit un ordre de puissant combatant

" que la force soit avec vous " XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginzu
Admin
Admin
Ginzu


Nombre de messages : 3096
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: Re: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox EmptyMer 11 Oct - 14:25

Merci Very Happy
Petit hommage aux LNR à la fin, c'est mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty
MessageSujet: Re: echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox   echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange de compte =>phobia qui prend le compte de bluefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté N.F.I :: Affaires externes :: Candidatures-
Sauter vers: