Le forum de la Communauté N.F.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Communauté N.F.I

Le forum de la Communauté N.F.I
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature du Magicien

Aller en bas 
+6
Blaireau Masque
Tom Iwigens
Valdemar
Zitoune
Monks
Le Magicien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Iwigens
Acharné
Acharné
Tom Iwigens


Nombre de messages : 1426
Age : 32
Localisation : Royaume Andallien
Date d'inscription : 01/09/2005

candidature du Magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du Magicien   candidature du Magicien - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:21

ici y'a que mouhadib qui a le droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-reseauxrepublique.com
Le Magicien
Petit Posteur
Le Magicien


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans mon VB
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature du Magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du Magicien   candidature du Magicien - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:58

Bon sinon c'est bon je peux arriver chez vous les gars ,vous m'accepterez??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Iwigens
Acharné
Acharné
Tom Iwigens


Nombre de messages : 1426
Age : 32
Localisation : Royaume Andallien
Date d'inscription : 01/09/2005

candidature du Magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du Magicien   candidature du Magicien - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:06

On va voir en attendant lis ca:

La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen est en vigueur dans l'alliance.

ACTE I

Cette seconde N.F.I est basée sur l'égalité et la confiance de tous les membres.
Il est donc indispensable que chacun soit inscrit et actif sur le forum afin qu'aucune tension ou rancoeur n'existe et que la cohésion soit maximale.


ACTE II

Les nouveaux membres seront soumis à une période d'essai de 15 jours. A l'issue de cette période, le maintien ou non dans l'alliance du candidat est soumise au vote à bulletin secret par sondage. La décision est notifiée au candidat lorsque tous les membres ont votés. Le candidat est admis à rester dans l'alliance s'il rassemble au moins 75 % des voix.


Droits des membres de la N.F.I:

-Renvoyer joueur
-Voir candidatures
-Voir liste des membres
-Gérer candidatures
-Administrer alliance
-Voir statut en ligne dans la liste des membres
-Envoyer mail collectif

Droits des membres à l'essai:

-Voir liste des membres
-Voir statut en ligne dans la liste des membres
-Envoyer mail collectif

Droits des inscrits au forum:

Les inscrits au forum sont répartis en 3 groupes:
-Les membres de la NFI possèdent les droits de modération partout sur le forum et peuvent voir tout les sujets.
-Les membres à l'essai peuvent tous les sujets sauf la partie "Réunions Privées" et ne possèdent pas les droits de modération.
-Les simples inscrits ne peuvent pas voir les parties "Réunions privées", "Forum Privé", "Taverne" et "Justice" ainsi qu'"Archives". Ils ne possèdent pas de droits de modération.


ACTE III

Les décisions importantes nécessitant un débat, qui se fera dans la section réunions privées à l'écart des membres à l'essai, seront prises par référendum.


ACTE IV

Un chancelier de l'alliance sera élu tous les mois. Il est élu parmi tous les membres admis de l'alliance. Il ne pourra pas être élu deux fois de suite.
Il sera une figure représentative de l'alliance et tranchera en cas d'égalité dans un référendum.



ACTE V


Le taux de commerce dans l'alliance ne doit pas dépasser 1x= 3y


ACTE VI


Sur le Forum, l'écriture de la langue française est Obligatoire.
Le langage SMS n'est pas toléré. Tout joueur insistant pourra être Banni du forum.
Les dyslexiques sont autorisés à faire des fautes d'orthographe, mais doivent fournir une preuve médicale de leur maladie.

ACTE VII

En cas de faute grave de la part d'un membre il devra s'expliquer devant l'alliance qui jugera, après débat, de sa punition.
En outre, le membre concerné est automatiquement remis à l'essai, jusqu'à ce que le Conseil ait statué sur la punition infligée (bannissement, avertissement, non-lieu, ... )


Vive la N.F.I, vive Ogame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-reseauxrepublique.com
Le Magicien
Petit Posteur
Le Magicien


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans mon VB
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature du Magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du Magicien   candidature du Magicien - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:44

Okay y a pas de problème apar peut etre pour les faute d'ortographe vous risquez de me reprendre quelque fois mais je faire mon possible pour que cela n'arrive pas.Sinon je serai actif au forum et j'espère êter accepté définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Magicien
Petit Posteur
Le Magicien


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans mon VB
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature du Magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du Magicien   candidature du Magicien - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:13

Le Magicien a écrit:
Okay y a pas de problème apar peut etre pour les faute d'ortographe vous risquez de me reprendre quelque fois mais je vais faire mon possible pour que cela n'arrive pas.Sinon je serai actif au forum et j'espère êter accepté définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Magicien
Petit Posteur
Le Magicien


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans mon VB
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature du Magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du Magicien   candidature du Magicien - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 21:46

Petites questions c'est quand (si je le suis) accepter définitivement dans l'alliance??
Revenir en haut Aller en bas
Ginzu
Admin
Admin
Ginzu


Nombre de messages : 3096
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

candidature du Magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du Magicien   candidature du Magicien - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:32

Tom Iwigens a écrit:

ACTE II

Les nouveaux membres seront soumis à une période d'essai de 15 jours. A l'issue de cette période, le maintien ou non dans l'alliance du candidat est soumise au vote à bulletin secret par sondage. La décision est notifiée au candidat lorsque tous les membres ont votés. Le candidat est admis à rester dans l'alliance s'il rassemble au moins 75 % des voix.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau Masque
Papa Blaireau
Papa Blaireau
Blaireau Masque


Nombre de messages : 1904
Age : 35
Localisation : Hôtel Barad
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature du Magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du Magicien   candidature du Magicien - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:28

Qu'est-ce qu'elle est bien rédigée notre constitution quand même.
Aplaudissons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blaireaumasque.free.fr
Gringor
Acharné
Acharné
Gringor


Nombre de messages : 1367
Age : 34
Localisation : fief de Versailles
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature du Magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du Magicien   candidature du Magicien - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:59

Clap Clap flower Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Monks
Posteur actif
Posteur actif
Monks


Nombre de messages : 553
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature du Magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du Magicien   candidature du Magicien - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:00

gaga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du Magicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature du Magicien   candidature du Magicien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du Magicien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté N.F.I :: Affaires externes :: Candidatures-
Sauter vers: