Le forum de la Communauté N.F.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Communauté N.F.I

Le forum de la Communauté N.F.I
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [candidature à une reprise] Izenhart

Aller en bas 
+8
Blaireau Masque
Oxygen
Impératrice Kiwi
WaKoU
Zitoune
Monks
Gringor
Izenhart
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izenhart
Petit Posteur



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyJeu 1 Fév - 1:40

Ogamers passionés, joueurs fervents, je vous salue !

Je me présente, je suis un ex-joueur d'Ogame de l'univers 21 principalement, avec une maigre expérience des univers 10, 36 et 48. Ayant laissé de côté ce jeu il y a deux ans, j'ai décidé de m'y remettre à la vue de l'assiduité d'Oxygen qui m'a soudainement rappelé l'intensité et la concentration ressenties lors de vacances d'été avant la terminale sur l'uni 21. Et je ressentais de l'intérêt pour Ogame lorsque je devais lutter jour après jour, raider, recycler et piller afin de conserver ma place chez les mages noirs, alors première alliance, et me maintenir dans le top 100-200. Ce qui avait forcé mon départ fut la perte de centaines de vaisseaux de bataille que j'avais mis un mois ou deux à monter, mais c'était la tête haute que j'avais quitté le jeu, et fier de pouvoir inscrire mon nom dans le HoF pour la première fois.

Connaissant Oxygen irl depuis une plombe, on a été parachutés dans la même ville pour nos études et le fait de le voir s'adonner quotidiennement et avec ardeur à ses planètes m'a motivé à fond pour créer un nouveau compte. J'essayais alors sur l'uni 48 mais la période d'exams ne se prêtant pas tellement à une bonne évolution dans le jeu, et mon score qui stagnait lamentablement dans la moyenne (ce qui est honteux pour un ex Mage Noir me dira t-on) j'arrêtai là et me mis à attendre l'uni 49, prévu dans 6 jours.

Par chance, Oxy me parle alors d'un compte au sein de la NFI quelque peu délaissé, et qui a du être placé en mode vacances car on ne pouvait le tolérer en temps de guerre. L'occasion pour lui et moi d'envisager qu'un repreneur puisse être désigné afin de ne pas le laisser à la merci de pilleurs.
Je me suis dit alors, ravi d'avoir une chance -aussi infime soit-elle-, que ce serait une bonne occasion pour que je me retrouve dans le même univers !

En somme, je souhaite simplement déclarer que je suis prêt à m'investir à fond dans l'uni8 aux côtés d'Oxy, à jouer des heures, tenu en haleine par la gestion de raids et de ressources, si je parvenais à obtenir la garde - même provisoire - du compte en question, et que je serais content de le voir grimper petit à petit dans le classement, jour après jour, au sein d'une alliance dont l'un des membres m'est bien connu.

Sur ce, je ne vous souhaite pas bonne nuit car vous devez être en pleine préparation de raid, et qui plus est en guerre. La moindre heure de relâchement est du temps gagné pour les ennemis de la NFI.

Strengh and Honor !
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Acharné
Acharné
Gringor


Nombre de messages : 1367
Age : 34
Localisation : fief de Versailles
Date d'inscription : 28/12/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyJeu 1 Fév - 2:13

Esprit pas très clair à cette heure moi, mais juste une chose pour débuter, très joli post, fais plaisir à lire, gg. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monks
Posteur actif
Posteur actif
Monks


Nombre de messages : 553
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyJeu 1 Fév - 2:28

moi ca va j'ai l'esprit clair la ^^
En effet, très joli post (j'ai tout lu en entier même ^^) et je ne vois aucun inconvénient a ce que tu reprennes le compte
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Blaireau Troubadour
Blaireau Troubadour
Zitoune


Nombre de messages : 1077
Localisation : Une caverne de Moria Village
Date d'inscription : 06/04/2006

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyJeu 1 Fév - 2:32

A fond motivé, moi ! (ça change, ben oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Acharné
Acharné
Gringor


Nombre de messages : 1367
Age : 34
Localisation : fief de Versailles
Date d'inscription : 28/12/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyJeu 1 Fév - 2:34

Pour ça il faudrait que nous en ayons le contrôle déjà..................histoire compliquée je crois, pour ça à cette heure, pouned ^^'.

Mais si cela pouvait se faire, moi pas contre du tout, connaissance orl à Oxy en plus, si tu es autant nolife que lui ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
WaKoU
Chancelier N.F.I
Chancelier N.F.I
WaKoU


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Localisation : Devant le Pc...
Date d'inscription : 01/04/2006

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyJeu 1 Fév - 11:07

Salut !!!
Je me demande de quel compte parle tu ? Celui de Lioo ??
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Petit Posteur



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyJeu 1 Fév - 11:26

Exact, c'est de celui-là qu'Oxy m'a parlé !
A moins qu'il en est d'autres dans le même cas, mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
WaKoU
Chancelier N.F.I
Chancelier N.F.I
WaKoU


Nombre de messages : 1529
Age : 33
Localisation : Devant le Pc...
Date d'inscription : 01/04/2006

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyJeu 1 Fév - 11:27

Moi je suis d'accord mais je sais pas si Lioo veut abandonner la c'est nous qui l'avons forcer a se mettre en MV...
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Kiwi
Joli Kiwi
Joli Kiwi
Impératrice Kiwi


Nombre de messages : 1455
Age : 36
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 28/12/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyJeu 1 Fév - 14:07

C'est Gérard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chorion.skyblog.com
Oxygen
No life
No life
Oxygen


Nombre de messages : 2272
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/10/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyJeu 1 Fév - 15:30

Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriladvance.skyblog.com
Blaireau Masque
Papa Blaireau
Papa Blaireau
Blaireau Masque


Nombre de messages : 1904
Age : 35
Localisation : Hôtel Barad
Date d'inscription : 25/10/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyJeu 1 Fév - 17:08

Moi je suis pour! Les amis d'Oxy sont mes amis ^^ Surtout quand ils montrent une telle motivation, et sans écrire en sms je vous prie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blaireaumasque.free.fr
Impératrice Kiwi
Joli Kiwi
Joli Kiwi
Impératrice Kiwi


Nombre de messages : 1455
Age : 36
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 28/12/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyJeu 1 Fév - 18:01

Ouaiiiiiiiiiii Gérard !! Tant que tu restes sobre ça me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chorion.skyblog.com
Ginzu
Admin
Admin
Ginzu


Nombre de messages : 3096
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyJeu 1 Fév - 19:51

Les amis de mes amis sont mes amis Very Happy (excuse de copier)

Ouais bah Gégé c'est quand tu veux Very Happy
Maintenant il faut récupérer le compte de Lioo ^^ qui se fait bourriner par Duke en temps de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Kiwi
Joli Kiwi
Joli Kiwi
Impératrice Kiwi


Nombre de messages : 1455
Age : 36
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 28/12/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyVen 2 Fév - 10:28

C'est qui lioo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chorion.skyblog.com
HyDrO93n
Posteur actif
Posteur actif
HyDrO93n


Nombre de messages : 567
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/11/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyVen 2 Fév - 10:32

ca va kiwi ta pas l'air trop HS Razz Razz

hihi

mais lioo c'étais un NFI, qui c'est fait RC sa flotte, qui a filé son compte a un autre mec et qui nous a causé pour pres de 300 k points de pertes dans la guerre a cause de sa foutu défense et de sa non présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceadvance.skyblog.com
Oxygen
No life
No life
Oxygen


Nombre de messages : 2272
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/10/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyVen 2 Fév - 11:20

Welcome....in the NFi ("in the real word, Neo)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriladvance.skyblog.com
Izenhart
Petit Posteur



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyLun 5 Fév - 20:35

l'enseignement de maintes disciplines aussi utiles et int
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Acharné
Acharné
Gringor


Nombre de messages : 1367
Age : 34
Localisation : fief de Versailles
Date d'inscription : 28/12/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyMar 6 Fév - 1:47

Le seul prob est au niveau du compte............
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
No life
No life
Oxygen


Nombre de messages : 2272
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/10/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyMer 7 Fév - 15:31

On peut pas faire qqch ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriladvance.skyblog.com
Izenhart
Petit Posteur



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyMer 7 Fév - 21:02

De nouveau je salue les combattants de la nouvelle force intergalactique !

Je tenais tout d'abord à encourager les audacieux qui se sont lancés sur l'Univers 49, à l'image de gladiateurs s'aventurant dans un Colisée plein d'épeistes aguerris, bravant le lag atroce comme des légionnaires bravant un coup de trompe.

Fort bien, peut-être un jour sera créée une aile de la NFI sur cet univers, pour ma part je garde l'espoir d'échanger un compte bien travaillé contre un autre du top 500 de l'uni8.

Autrement les quelques éléments perturbateurs irl dont j'ai pu faire mention viennent d'être balayés ! L'Ogamer qui someillait en moi s'est reveillé, et lui n'a que faire de ce genre de futilités, de ce qu'il qualifierait d'idiotie sentimentale !
Puisse t-il de nouveau me dominer et me placer sous son empire !

Gloire à la Nouvelle Force intergalactique, gloire au Chancelier !
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Petit Posteur



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyMer 7 Fév - 21:07

Ceci dit la semaine reste tout de même chargée, en travail...et je pense qu'il est vain de lutter contre les Ogamers acharnés et disponibles à tout moment, du moins pour le moment.
Mais mon score devrait augmenter au fil du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Petit Posteur



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyVen 16 Fév - 18:42

Bien bien bien...
Salut chers compagnons de l'Univers 8 !

Voici dix jours que trois d'entre nous progressent sur l'Univers 49, et que les premiers moment forts ont été ressentis...

Pour ma part, je pense avoir retrouvé mon sixième sens du Ogamer lorsque, m'éveillant soudainement vers 4h cette nuit, je vis une flotte du neuvième du classement se diriger vers ma planète. Ordre fut donné de construire en masse des lasers légers, et je m'aperçus au petit matin que tout était intact...

"Loué soient le Chancelier et les Dieux Ogamiens !" m'écriais-je, car j'avais fléchi les ambitions de l'une des grandes puissances dominantes de notre galaxie !
Je me suis dit que je ne redouterais guère foultitude de souverains ici, et qu'au contraire, je pourrais faire craindre la puissance du Chancelier dans ls environs !

C'est pourquoi, je me dois de retirer ma candidature de l'univers 8 et postuler, ou plutôt proposer la création d'un régime spécial pour une branche de la NFI avec l'aide de Phobia et Gringor.

Je serais curieux de savoir ce que vous en pensez, et n'oubliez pas qu'au moment où nous parlons d'atroces pillages et massacres d'innocents sont organisés à 41 univers de chez vous, au nom du Chancelier. Décidez vous vite, le temps presse et le Chancelier ne tolère guère de voir ces cibles survivre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ginzu
Admin
Admin
Ginzu


Nombre de messages : 3096
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyVen 16 Fév - 21:06

Vous voyez...tss tss vade retro.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Acharné
Acharné
Gringor


Nombre de messages : 1367
Age : 34
Localisation : fief de Versailles
Date d'inscription : 28/12/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyVen 16 Fév - 21:14

Perso au début j'étais de cette idée d'antenne NFI dans plusieurs uni8, mais au final je crois que la NFI c'est ce petit groupe d'amis de l'uni 8, chaleureux et restreint, nous ne représentons pas une alliance, comme la CJS, mais nous représentons un groupe, donc désolé Izen mais je ne crois plus du tout à l'uni 49 en tant que NFI, je ne pense même pas le continuer...........désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ginzu
Admin
Admin
Ginzu


Nombre de messages : 3096
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart EmptyVen 16 Fév - 21:20

Grigri a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature à une reprise] Izenhart Empty
MessageSujet: Re: [candidature à une reprise] Izenhart   [candidature à une reprise] Izenhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature à une reprise] Izenhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté N.F.I :: Affaires externes :: Candidatures-
Sauter vers: